Tender Forever, My Love?

C’est vrai que je l’aime bien, Tender Forever. Je vous conseille d’ailleurs d’écouter ses deux albums , The Soft and the Hardcore et Wider.

Lors de son concert dans le cadre des Nuits du Botanique, elle reprenait My Love, de Justin Timberlake. Version acoustique, ukulélé. Dépouillée et intense. Elle n’est reprise sur aucun album mais elle a été enregistrée lors d’une Inrock Session. Evidemment je pense que tout le monde doit l’écouter (au moins une fois) donc la voilà:

 

Quel talent non? Et vous ne l’avez pas encore vue danser? Alors, je vous conseille de visionner d’autres vidéos, How Many (ci-dessous) ou Magic of the Crashing Stars par exemple. Moins léché qu’une chorégraphie de Justin mais tout aussi efficace.

Geoffrey Briquet

Publicités

A propos La média de bxl

La médiathèque de Bruxelles Centre : un repaire de découvertes et de passions. Nous aimons les musiques, les films, le multimédia. dans tous les genres, tous les courants. A la recherche de titres précis ou envie de découvertes ? Nous vous proposons plus de 100.000 titres musicaux et audiovisuels en accès direct, ainsi que des sélections ciblées. La médiathèque, c’est cinquante ans d’histoires culturelles enrichies au quotidien par des mélomanes et cinéphiles rodés au défrichage de répertoires et tendances sans cesse renouvelées. Bienvenue !
Cet article, publié dans 1/ Nos coups de coeur:, Geoffrey Briquet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tender Forever, My Love?

  1. Ping : - Les chics clips – Mansfield.TYA « La média de Bruxelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s