Octaves de la musique 2011 – musique classique

Evénement organisé en partenariat par la Médiathèque, Bel RTL et la Sabam, la 8 ème cérémonie des Octaves de la Musique qui récompensent les meilleurs talents musicaux de l’année en Fédération Wallonie-Bruxelles s’est tenue ce 14 juin à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve.

Pour cette 8ème édition, dans le secteur de la musique classique, ce sont Leonardo Garcia-Alarcon & Ensemble Clematis et Jean-Paul Dessy qui ont été récompensés pour leurs oeuvres. Nous vous proposons de retrouver leur discographie respective dans l’espace classique dans le présentoir « Suggestions Classique ». Bonne écoute et bonnes découvertes à tous.

Philippe Cantaert

A propos La média de bxl

La médiathèque de Bruxelles Centre : un repaire de découvertes et de passions. Nous aimons les musiques, les films, le multimédia. dans tous les genres, tous les courants. A la recherche de titres précis ou envie de découvertes ? Nous vous proposons plus de 100.000 titres musicaux et audiovisuels en accès direct, ainsi que des sélections ciblées. La médiathèque, c’est cinquante ans d’histoires culturelles enrichies au quotidien par des mélomanes et cinéphiles rodés au défrichage de répertoires et tendances sans cesse renouvelées. Bienvenue !
Cet article, publié dans Musique Classique, Philippe Cantaert, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s