RDV BLIND TEST – Les Divans du rock

Pour conclure en beauté les Divans du Rock de cette saison et puisque ce sera aussi la fête de la musique, nous vous proposons un super Blind Test !

Ouvrez bien les oreilles et identifiez les extraits musicaux en pop rock mais aussi soul, hip hop ou autres et de nombreuses reprises. Du plus évident au plus recherché mais toujours dans la bonne humeur. Alors venez jouer avec nous, seul ou en équipe et qui sait, peut-être gagner un Curioso (valeur 20€) ? Inscrivez-vous sans tarder sur bxlcentre@lamediatheque.be

Les rendez-vous de la médiathèque de Bruxelles-Centre –  Blind Test – Les divans du rock – Samedi 18 juin à 16 heures

Passage 44, Boulevard du Jardin Botanique 44 – 1000 Bruxelles – Accès gratuit, réservation souhaitée sur bxlcentre@lamediatheque.be ou au 02 218 44 27

A propos La média de bxl

La médiathèque de Bruxelles Centre : un repaire de découvertes et de passions. Nous aimons les musiques, les films, le multimédia. dans tous les genres, tous les courants. A la recherche de titres précis ou envie de découvertes ? Nous vous proposons plus de 100.000 titres musicaux et audiovisuels en accès direct, ainsi que des sélections ciblées. La médiathèque, c’est cinquante ans d’histoires culturelles enrichies au quotidien par des mélomanes et cinéphiles rodés au défrichage de répertoires et tendances sans cesse renouvelées. Bienvenue !
Cet article, publié dans Chouchous du rock, Pop Rock, RDV de la média de Bxl-Centre, Soul - Funk - R'n'b, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s